MONTBRUN ARTICULATIONS EMPLÂTRE THERMAL A L'ARGILE VERTE Agrandir l'image

EMPLÂTRE THERMAL A L'ARGILE VERTE MONTBRUN ARTICULATIONS

3356

Nouveau

    
EMPLÂTRE THERMAL
   A L'ARGILE VERTE
          MONTBRUN
      ARTICULATIONS

        Tube de 150 ml

En savoir plus

6 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


13,90 €

En savoir plus

Association d’eau thermale et d’argile verte renforcée par les propriétés anti-inflammatoires naturelles de l’huile essentielle de gaulthérie et des extraits d’harpagophytum et de saule blanc.

Description:

L’Argile Verte Montmorillonite est riche en silice, elle contient aussi des phosphates, de la potasse, de l’oxyde de magnésium, de l’oxyde de fer, de l’oxyde de manganèse, de l’oxyde d’aluminium, de la soude et de la magnésie en grande quantité.
Elle possède de nombreuses propriétés: cicatrisantes, désinfectantes, antitoxiniques, anti-inflammatoires, calmantes, anti-parasitaires et anti-anémiques.
En plus de cela, de récentes études ont montré que les emplâtres d’eaux thermales pouvaient influencer le taux de nombreuses cytokines et le métabolisme des chondrocytes.

L’Huile essentielle de Gaulthérie (1,5%) inhibe la production des cytokines: TNF α, IL 1β et IL 6, diminue l’accumulation de NO, radical libre pro-inflammatoire, et inhibe la production de ROS  (Reactive Oxygen Species) induite par les Lipopolyssacharides et responsable d’une augmentation de l’inflammation.

L’extrait dHarpagophytum (5%) est un anti-inflammatoire naturel qui inhibe de nombreux médiateurs protéiques et lipidiques tels que le TNFα, l’IL-6, IL-1β, la PGE2 et la COX2 qui sont à l’origine de l’inflammation et de la dégradation de la matrice extracellulaire donc de collagène de type II et de protéoglycanes.

L’extrait de Saule Blanc
(5%) inhibe les cytokines dont IL-1β et la protéine NF-κB ce qui inclue la production de cyclooxygénases COX-2 et des métalloprotéases MMPs. Ceci lui confère ses propriétés anti inflammatoires et anaboliques sur les chondrocytes.

Composition:

Formule centésimale:
44g Eau thermale de Montbrun-les-Bains
40g Argile verte – montmorillonite
1,5g huile essentielle de gaulthérie
10g d’extraits d’harpagophytum et de saule blanc

Excipients qsp
98% d’origine naturelle – 16,5% biologiques – Certifié Bio
Sans paraben – sans phenoxyethanol

Conseils d'utilisation:

Appliquer sur la zone à soulager en couche épaisse.
Laisser agir 15 minutes en recouvrant ou non d’un film plastique.
Rincer à l’eau claire.
Une à deux applications par jour
Utilisation ponctuelle ou par cure de 7 jours à 14 jours


30 other products in the same category: