En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.
La nacre, extraite de la coquille des huîtres perlières, possède des potentialités biomédicales multiples s’exerçant sur l’os et la peau. La nacre contient toutes les substances présentes dans nos os .
Description:
La Pure Nacre de NUTRIGÉE est extraite de la couche intérieure de la coquille de l’huître géante Pinctada Maxima élevée dans des zones protégées. La nacre de qualité premium est d’une richesse exceptionnelle.
Elle contient 13 minéraux et oligo-éléments dont du calcium (38,8 %), de nombreuses protéines dont les collagènes ainsi que 17 acides aminés.
PURE NACRE qualité premium:
RENFORCEMENT OS ET CARTILAGES
La Pinctada Maxima renferme un calcium naissant (38,8 %), sous forme d’aragonite marine parfaitement assimilable. Elle apporte également du collagène capable de réparer la charpente de l’os et de nombreux minéraux et acides aminés qui vont favoriser la fixation du calcium sur les os. De plus, la nacre stimule les cellules cartilagineuses permettant ainsi lentement la fabrication de cartilage nouveau. Le calcium est nécessaire à la croissance, au développement et au maintien d’une ossature normale.
RENFORCEMENT MUSCLES, TENDONS, LIGAMENTS
Certains acides aminés et protéines ont une action régénératrice et cicatrisante sur les tissus mous comme les tendons, les ligaments et les muscles. Le calcium contribue à une fonction musculaire normale.
GLUCOSAMINE VÉGÉTALE
PROTECTION DES CARTILAGES
La glucosamine d’origine végétale est extraite du champignon aspergillus niger. C’est une molécule naturelle impliquée dans la synthèse du cartilage, du collagène et de l’acide hyaluronique, le lubrifiant articulaire.
VITAMINES C et D3 NATURELLES
La vitamine C naturelle extraite de l’acérola contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des os et des cartilages. La vitamine D3 naturelle extraite du lichen contribue à l’absorption et à l’utilisation normales du calcium, au maintien d’une ossature normale et d’une fonction musculaire normale.
MANGANÈSE et CUIVRE
Le manganèse contribue au maintien d’une ossature normale et à la formation normale de tissus conjonctifs. Le cuivre contribue au maintien de tissus conjonctifs normaux.